top of page

La solution pour te lancer et te développer en tant que Prothésiste Ongulaire.

Aujourd’hui je vais te partager la solution que j’ai mise en place pour t’accompagner dans ton lancement en tant que prothésiste ongulaire et t’aider à te développer une fois que tu es lancée.


Pour rappel, si tu as loupé notre rendez-vous d’hier nous avons vu:


3 grosses erreurs à éviter lorsque tu te lances en tant que prothésiste ongulaire afin de pouvoir développer ta clientèle sur le long terme.


Si tu as loupé les autres mails / vidéos on a vu :

Les 4 étapes à franchir avant de te lancer en tant que prothésiste ongulaire.

Mais il y a encore beaucoup de choses à développer, nous avons juste gratté le dessus de l’iceberg ces derniers jours; je pense à des sujets comme :

  • Les différents types de gel (monophase ou non / auto égalisant ou non/ teinté ou non)

  • Comment gagner du temps sur ses poses

  • La tarification des différentes prestations


 

Quand j’ai voulu me lancer en tant que prothésiste ongulaire je me suis sentie très très seule, malgré le soutien de mon frère qui a cru en moi de ouf!


Puis le démarrage….Lorsqu’il s’agit de passer une commande de produits et de dépenser 150€, ou encore de prendre ma main d’entrainement et de me dire

« OK aujourd’hui je bosse sur ça ».

Et une fois que ces étapes sont passées…se retrouver bien seule devant son résultat avec aucune idée des erreurs qui ont pu être commises, aucun message de soutien d’une collègue pour me dire “CONTINUE ,NE LACHE RIEN , TU VAS Y ARRIVER!”.


Briser cette solitude de l’auto- entrepreneur


Il ne faut pas que je crache dans la soupe non plus...Un jour mon frère a passé 2h à mes côtés pour m'épauler au fil de mes nombreux essais pour que je réussisse à faire un babyboomer au gel….

Bon je n’avais pas vraiment réussi mais il l’a quand même fait, merci frangin !


Mais sur l’immensité des choses que l’on a à apprendre je me suis quand même sentie seule la plupart du temps, et puis il faut être réaliste…tout le monde n’a pas un frère qui est prêt à passer 2h au-dessus de ta main d’entrainement pour t’aider à réaliser ton babyboomer MDR.

Et même lui il l’a fait 1fois, pas 2 ...MDR…..BREF

Ce sentiment de solitude m’a déjà donné plusieurs fois l’envie d’arrêter alors que je n’avais même pas encore vraiment commencé.


Et c’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de me lancer sur Youtube, car je me suis dis.... « Attends Attends… Je ne peux pas me lancer, acquérir toute cette expérience et ne pas chercher à aider les personnes qui veulent faire la même chose que moi!”


La bonne nouvelle, c’est que ...

A partir de maintenant tu n’es plus obligée de devoir faire face à tous ces aspects seule dans un coin de ta chambre ou dans ton grand bureau vide.



 

J’ai créé une plateforme qui s’appelle NAILFIX COMMUNITY.


Cette plateforme est une plateforme à abonnement qui va couvrir tous les domaines de la prothésie ongulaire ainsi que tout l’aspect plus « business » développement.


A raison d’un thème par mois tu auras à ta disposition différents supports (vidéo, audio, pdf, live…) qui vont t’accompagner dans toute ton aventure de prothésiste ongulaire.


Les membres auront également accès à un groupe facebook privé, afin de pouvoir échanger quotidiennement sur différentes problématiques ou sur le dernier nail art à la mode ,par exemple...


Autre bonus, tous les outils de gestion crées dans ma boutique en ligne seront en libre-service pour tous les membres de la plateforme.


A la différence d’autres systèmes, sur cette plateforme TOUS les sujets seront abordés et vus en détail .


De la préparation de l’ongle naturel, à la manière dont tu fixes tes prix, aux différentes maladies de l’ongle, le limage, les décollements ...TOUT sera vu en profondeur au cours des mois.


Je te réserve aussi quelques contenus bonus et exclusifs avec des intervenants experts dans leur domaine (autant d’un point de vue technique que développement personnel)


Bien que j’ai déjà établi un calendrier pour les sujets nous pourrons bien sûr ajuster ensemble les prochains thèmes à aborder…entre membres…afin de répondre au mieux aux préoccupations qui vous triturent l’esprit.


La plateforme a ouvert ses portes depuis que j’ai mis cette vidéo en ligne…

Elle est ouverte avec un prix de lancement tout au long du mois de Juin.


Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en commentaire de cet article ou en m'envoyant un mail à l'adresse : nailfixandchill@gmail.com

J'y répondrai dans une vidéo FAC




517 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page